Collèges Proches D'Estry, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Estry, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Estry

Estry ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Estry. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches d'Estry

Estry a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Estry a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Estry pour leurs résultats

N°1 : Collège Institut Saint-Jean Eudes, Vire

N°2 : Collège Dumont D'Urville, Condé sur Noireau

N°3 : Collège Albert Camus, Tinchebray

Liste complète des collèges proches d'Estry et des environs

• Collège Anne Frank

• Vassy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Anne Frank est situé 11 route de Saint Vigor à environ 10 km d'Estry et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6224
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège Val De Souleuvre

• Le Bény Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Souleuvre est situé Rue Georges Brassens à environ 13 km d'Estry et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4737
  • [Fiche complète du Collège Val De Souleuvre]
  • Collège Maupas

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maupas est situé 23 place Saint Thomas à environ 19 km d'Estry et accueille un effectif total de 503 collégiens.
  • Collège public | Élèves 503 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6474
  • [Fiche complète du Collège Maupas]
  • Collège Val De Vire

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De Vire est situé 1 bis rue Marcel Foubert à environ 19 km d'Estry et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège public | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6518
  • [Fiche complète du Collège Val De Vire]
  • Collège Institut Saint-jean Eudes

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Institut Saint-jean Eudes est situé 2 avenue de la Gare à environ 19 km d'Estry et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3598
  • [Fiche complète du Collège Institut Saint-jean Eudes]
  • Collège Sacré-coeur

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 3 rue Abbé Auger à environ 21 km d'Estry et accueille un effectif total de 100 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 100 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Dumont D'urville

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dumont D'urville est situé 1ter rue Samuel Frémont à environ 22 km d'Estry et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3993
  • [Fiche complète du Collège Dumont D'urville]
  • Collège Albert Camus

• Tinchebray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 2 boulevard du Nord à environ 23 km d'Estry et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4340
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Saint-rémi

• Tinchebray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-rémi est situé 9 boulevard du Midi à environ 23 km d'Estry et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4763
  • [Fiche complète du Collège Saint-rémi]
  • Collège Charles Lemaître

• Aunay sur Odon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Lemaître est situé Rue de la Faucterie à environ 24 km d'Estry et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5547
  • [Fiche complète du Collège Charles Lemaître]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Estry et des environs

L'Avis de Lou14 : J'ai passé de très bonnes années dans ce très bon collège. L'ambiance est très bonne et les profs sont bien. Ils vous aident.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Vassy.