Collèges Proches D'Ettendorf, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ettendorf, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ettendorf

Ettendorf ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gustave Doré). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ettendorf. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Ettendorf

5 % de la population d'Ettendorf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ettendorf

Ettendorf a un collège public de secteur : Collège Gustave Doré. Il accueille 734 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ettendorf pour leurs résultats

N°1 : Collège Gustave Doré, Hochfelden

N°2 : Collège Du Bastberg, Bouxwiller

N°3 : Collège Jacques Tati, Mertzwiller

Liste complète des collèges proches d'Ettendorf et des environs

• Collège Gustave Doré, Collège De Secteur D'ettendorf

• Hochfelden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Doré est situé 14b rue de Scherlenheim à environ 9 km d'Ettendorf et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Collège Gustave Doré]
  • Collège Val De Moder

• Pfaffenhoffen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Moder est situé 13 rue de l'Ecole à environ 7 km d'Ettendorf et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2066
  • [Fiche complète du Collège Val De Moder]
  • Collège Du Bastberg

• Bouxwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Bastberg est situé Boulevard Koch à environ 11 km d'Ettendorf et accueille un effectif total de 551 collégiens.
  • Collège public | Élèves 551 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1283
  • [Fiche complète du Collège Du Bastberg]
  • Collège Jacques Tati

• Mertzwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Tati est situé 12 rue Louis Pasteur à environ 14 km d'Ettendorf et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1408
  • [Fiche complète du Collège Jacques Tati]
  • Collège Olympe De Gouges

• Ingwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 4 rue du Gymnase à environ 16 km d'Ettendorf et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3872
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]