Collèges Proches D'Eugénie Les Bains, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Eugénie les Bains, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Eugénie les Bains

Eugénie les Bains ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Eugénie les Bains. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Eugénie les Bains

2 % de la population d'Eugénie les Bains, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Eugénie les Bains

Eugénie les Bains a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Eugénie les Bains pour leurs résultats

N°1 : Collège Val D'Adour, Grenade sur l'Adour

N°2 : Collège Pierre De Castelnau, Geaune

Liste complète des collèges proches d'Eugénie les Bains et des environs

• Collège Pierre De Castelnau

• Geaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Castelnau est situé 29 rue Saint-Jean à environ 10 km d'Eugénie les Bains et accueille un effectif total de 258 collégiens.
  • Collège public | Élèves 258 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4152
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Castelnau]
  • Collège Gaston Crampe

• Aire sur l'Adour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Crampe est situé Avenue des droits de l'Homme et du Citoyen à environ 13 km d'Eugénie les Bains et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4616
  • [Fiche complète du Collège Gaston Crampe]
  • Collège Val D'adour

• Grenade sur l'Adour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val D'adour est situé 5 rue Jules Ferry à environ 14 km d'Eugénie les Bains et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 751
  • [Fiche complète du Collège Val D'adour]