Collèges Proches D'Eygaliers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Eygaliers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Eygaliers

Eygaliers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Barbusse). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Eygaliers. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Eygaliers

3 % de la population d'Eygaliers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Eygaliers

Eygaliers a un collège public de secteur : Collège Henri Barbusse. Il accueille 196 collégiens.

Eygaliers a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Eygaliers pour leurs résultats

N°1 : Collège René Barjavel, Nyons

N°2 : Collège Henri Barbusse, Buis les Baronnies

N°3 : Collège Joseph D'Arbaud, Vaison la Romaine

Liste complète des collèges proches d'Eygaliers et des environs

• Collège Henri Barbusse, Collège De Secteur D'eygaliers

• Buis les Baronnies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri Barbusse est situé Avenue Henri Barbusse à environ 8 km d'Eygaliers et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège public | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3052
  • [Fiche complète du Collège Henri Barbusse]
  • Collège Joseph D'arbaud

• Vaison la Romaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joseph D'arbaud est situé Avenue Marcel Pagnol à environ 24 km d'Eygaliers et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 16 % | Internat | Restauration | Rang national : 4670
  • [Fiche complète du Collège Joseph D'arbaud]
  • Collège René Barjavel

• Nyons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Barjavel est situé Draye de Meyne à environ 28 km d'Eygaliers et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1889
  • [Fiche complète du Collège René Barjavel]
  • Collège Du Pays De Sault

• Sault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Pays De Sault est situé Route des Cartouses à environ 28 km d'Eygaliers et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège public | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 8 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6551
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Sault]