Collèges Proches De Fabas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fabas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fabas

Fabas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Lacaze). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Fabas. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Fabas

7 % de la population de Fabas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fabas

Fabas a un collège public de secteur : Collège Jean Lacaze. Il accueille 598 collégiens.

Fabas a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Geneviève. Il accueille 450 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fabas pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Lacaze, Grisolles

N°2 : Collège Alain Savary, Fronton

N°3 : Collège Jean-Jacques Rousseau, Labastide Saint Pierre

Liste complète des collèges proches de Fabas et des environs

• Collège Jean Lacaze, Collège De Secteur De Fabas

• Grisolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Lacaze est situé 121 rue des Moulins à environ 6 km de Fabas et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1028
  • [Fiche complète du Collège Jean Lacaze]
  • Collège Alain Savary

• Fronton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alain Savary est situé 7 avenue du Stade à environ 7 km de Fabas et accueille un effectif total de 817 collégiens.
  • Collège public | Élèves 817 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1205
  • [Fiche complète du Collège Alain Savary]
  • Collège Sainte-claire

• Dieupentale - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-claire est situé 12 route de Bordeaux à environ 8 km de Fabas et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 126 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1574
  • [Fiche complète du Collège Sainte-claire]
  • Collège Jean-jacques Rousseau

• Labastide Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-jacques Rousseau est situé 411 avenue Jean Moulin à environ 11 km de Fabas et accueille un effectif total de 595 collégiens.
  • Collège public | Élèves 595 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1574
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Rousseau]
  • Collège Grand Selve

• Grenade - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Grand Selve est situé Rue des Sports à environ 14 km de Fabas et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1827
  • [Fiche complète du Collège Grand Selve]
  • Collège Simone Veil

• Verdun sur Garonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 5968A route d'Auch à environ 14 km de Fabas et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]