Collèges Proches De Fain Lès Montbard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fain lès Montbard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fain lès Montbard

Fain lès Montbard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pasteur). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Fain lès Montbard. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Fain lès Montbard

4 % de la population de Fain lès Montbard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fain lès Montbard

Fain lès Montbard a un collège public de secteur : Collège Louis Pasteur. Il accueille 287 collégiens.

Fain lès Montbard a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph La Salle. Il accueille 219 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fain lès Montbard pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph La Salle, Semur en Auxois

N°2 : Collège Louis Pasteur, Montbard

N°3 : Collège Alésia, Venarey les Laumes

Liste complète des collèges proches de Fain lès Montbard et des environs

• Collège Louis Pasteur, Collège De Secteur De Fain Lès Montbard

• Montbard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 10 rue Jean Rostand à environ 7 km de Fain lès Montbard et accueille un effectif total de 287 collégiens.
  • Collège public | Élèves 287 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4964
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Alésia

• Venarey les Laumes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alésia est situé 7 avenue de l'Europe à environ 14 km de Fain lès Montbard et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5682
  • [Fiche complète du Collège Alésia]
  • Collège Christiane Perceret

• Semur en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Christiane Perceret est situé 8 rue du Lycée à environ 19 km de Fain lès Montbard et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6113
  • [Fiche complète du Collège Christiane Perceret]
  • Collège Saint-joseph La Salle

• Semur en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph La Salle est situé 7 rue Jean-Jacques Collenot à environ 19 km de Fain lès Montbard et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2494
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph La Salle]