Collèges Proches De Falkwiller, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Falkwiller, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Falkwiller

Falkwiller ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Nathan Katz). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Falkwiller. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Falkwiller

5 % de la population de Falkwiller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Falkwiller

Falkwiller a un collège public de secteur : Collège Nathan Katz. Il accueille 585 collégiens.

Falkwiller a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Episcopal. Il accueille 746 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Falkwiller pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Episcopal, Zillisheim

N°2 : Collège Nathan Katz, Burnhaupt le Haut

Liste complète des collèges proches de Falkwiller et des environs

• Collège Nathan Katz, Collège De Secteur De Falkwiller

• Burnhaupt le Haut - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Nathan Katz est situé 1 route de l'avenir à environ 9 km de Falkwiller et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège public | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2697
  • [Fiche complète du Collège Nathan Katz]
  • Collège Jean Monnet

• Dannemarie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 15 rue des Primevères à environ 10 km de Falkwiller et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3245
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège De L'ill

• Illfurth - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'ill est situé 10 rue du collège à environ 14 km de Falkwiller et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1732
  • [Fiche complète du Collège De L'ill]

Partagez vos Avis sur les collèges de Falkwiller et des environs

L'Avis de Jacques : Un regroupement d hypocrisie et de magouilles La CPE qui fume du canabis avec des 3emes Énormément de harcèlement au sein de l'établissement Une politique du il ne faut pas nuire à la réputation de l'établissement Une critique constante des autrès établissements alentours de la part du personnel éducatif Une cantine catastrophique du moisi dans les desserts et des plats surgelés mal décongelés Une apparence de prison de riche barreaux partout mais matériel de qualité inutile.
Consultez les Avis sur le Collège Nathan Katz, Burnhaupt le Haut.