Collèges Proches De Fargues, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fargues, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fargues

Fargues ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Jacques Faurie). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Fargues. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Fargues

Fargues a un collège public de secteur : Collège Jean-Jacques Faurie. Il accueille 113 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fargues pour leurs résultats

N°1 : Collège L'Impernal, Luzech

N°2 : Collège D'Istrie, Prayssac

Liste complète des collèges proches de Fargues et des environs

• Collège Jean-jacques Faurie, Collège De Secteur De Fargues

• Montcuq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-jacques Faurie est situé 17 rue des Platanes à environ 13 km de Fargues et accueille un effectif total de 113 collégiens.
  • Collège public | Élèves 113 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4911
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Faurie]
  • Collège L'impernal

• Luzech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège L'impernal est situé Chemin du Pech Delmas à environ 13 km de Fargues et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2629
  • [Fiche complète du Collège L'impernal]
  • Collège D'istrie

• Prayssac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'istrie est situé 29 rue de la République à environ 15 km de Fargues et accueille un effectif total de 152 collégiens.
  • Collège public | Élèves 152 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4502
  • [Fiche complète du Collège D'istrie]