Collèges Proches De Fatines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fatines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fatines

Fatines ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Wilbur Wright). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Fatines. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Fatines

8 % de la population de Fatines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fatines

Fatines a un collège public de secteur : Collège Wilbur Wright. Il accueille 416 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fatines pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Peletier, Changé

N°2 : Collège Pasteur, Yvré l'Évêque

Liste complète des collèges proches de Fatines et des environs

• Collège Wilbur Wright, Collège De Secteur De Fatines

• Champagné - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Wilbur Wright est situé Rue Leopold Gouloumes à environ 5 km de Fatines et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4769
  • [Fiche complète du Collège Wilbur Wright]
  • Collège Pasteur

• Yvré l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pasteur est situé Rue Sainte Marie à environ 11 km de Fatines et accueille un effectif total de 332 collégiens.
  • Collège public | Élèves 332 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2924
  • [Fiche complète du Collège Pasteur]
  • Collège Jacques Peletier

• Changé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Peletier est situé Rue Jacques peletier à environ 13 km de Fatines et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1905
  • [Fiche complète du Collège Jacques Peletier]

Partagez vos Avis sur les collèges de Fatines et des environs

L'Avis de Agrf23 : J'ai entendu énormément d'histoires de harcèlement dans ce collège qui sont allées très loin. Plusieurs personnes de ma famille qui sont allés dans ce collège en sont ressortis détruites. Moi y compris. L'harcèlement est courant dans les collèges me direz vous...Sauf que dans celui ci, le harcèlement que subisse certains élèves est ignoré voir étouffé par les professeurs ainsi que le personnel administratif. Certains professeurs, surveillants et une personne de la direction eux même sont coupables d'harcèlement et ont poussé plus d'une personne à la phobie scolaire, j'en suis moi même victime. Heureusement, certain(e)s professeurs sont géniaux et aide leurs élèves à s'en sortir plutot qu'à les humilier.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Julien, Le Mans.

L'Avis de Coco : Super collège !!
Consultez les Avis sur le Collège Le Marin, Allonnes.

L'Avis de Poyet : Quand je vois le si peu d'investissement des professeurs pendant le confinement, je comprends mieux le niveau des élèves dans cet établissement. La directrice y est certainement pour beaucoup car on frise le ridicule dans sa pédagogie avec les jeunes. Si je me permets de donner mon avis c'est que nous avons notre deuxième enfant, dans un autre collège et celui de Mulsanne est à des années lumière au niveau de l'enseignement.
Consultez les Avis sur le Collège Bollée, Mulsanne.