Collèges Proches De Faucon De Barcelonnette, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Faucon de Barcelonnette, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Faucon de Barcelonnette

Faucon de Barcelonnette ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Honnorat). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Faucon de Barcelonnette. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Faucon de Barcelonnette

5 % de la population de Faucon de Barcelonnette, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Faucon de Barcelonnette

Faucon de Barcelonnette a un collège public de secteur : Collège André Honnorat. Il accueille 329 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Faucon de Barcelonnette pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Hautes Vallées, Guillestre

N°2 : Collège Marcel André, Seyne

N°3 : Collège Jean Franco, Saint Étienne de Tinée

Liste complète des collèges proches de Faucon de Barcelonnette et des environs

• Collège André Honnorat, Collège De Secteur De Faucon De Barcelonnette

• Barcelonnette - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Honnorat est situé 1 rue André Honnorat à environ 4 km de Faucon de Barcelonnette et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5571
  • [Fiche complète du Collège André Honnorat]
  • Collège Les Ecrins

• Embrun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Ecrins est situé Route de Caleyère à environ 36 km de Faucon de Barcelonnette et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6141
  • [Fiche complète du Collège Les Ecrins]
  • Collège Jean Franco

• Saint Étienne de Tinée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Franco est situé Quartier Couvent à environ 37 km de Faucon de Barcelonnette et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4710
  • [Fiche complète du Collège Jean Franco]
  • Collège Marcel André

• Seyne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel André est situé Le Promenoir à environ 40 km de Faucon de Barcelonnette et accueille un effectif total de 104 collégiens.
  • Collège public | Élèves 104 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4222
  • [Fiche complète du Collège Marcel André]
  • Collège Des Hautes Vallées

• Guillestre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Hautes Vallées est situé Quartier le Queyron à environ 44 km de Faucon de Barcelonnette et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3828
  • [Fiche complète du Collège Des Hautes Vallées]