Collèges Proches De Faucoucourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Faucoucourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Faucoucourt

Faucoucourt ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Faucoucourt. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Faucoucourt

Faucoucourt a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Faucoucourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Sandras, Anizy le Château

N°2 : Collège Léon Droussent, Coucy le Château Auffrique

Liste complète des collèges proches de Faucoucourt et des environs

• Collège Louis Sandras

• Anizy le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Sandras est situé 3 rue Jean Zay à environ 4 km de Faucoucourt et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3494
  • [Fiche complète du Collège Louis Sandras]
  • Collège De La Chesnoye

• Saint Gobain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Chesnoye est situé 3 avenue du Général de Gaulle à environ 14 km de Faucoucourt et accueille un effectif total de 287 collégiens.
  • Collège public | Élèves 287 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5287
  • [Fiche complète du Collège De La Chesnoye]
  • Collège Jean Mermoz

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé rue du 2e régiment des Dragons à environ 15 km de Faucoucourt et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2351
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]