Collèges Proches De Faux Vésigneul, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Faux Vésigneul, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Faux Vésigneul

Faux Vésigneul ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Nicolas Appert). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Faux Vésigneul. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Faux Vésigneul

3 % de la population de Faux Vésigneul, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Faux Vésigneul

Faux Vésigneul a un collège public de secteur : Collège Nicolas Appert. Il accueille 432 collégiens.

Faux Vésigneul a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Faux Vésigneul pour leurs résultats

N°1 : Collège Victor Duruy, Châlons en Champagne

N°2 : Collège Notre-Dame-Perrier, Châlons en Champagne

N°3 : Collège Pierre Gilles De Gennes, Frignicourt

Liste complète des collèges proches de Faux Vésigneul et des environs

• Collège Nicolas Appert, Collège De Secteur De Faux Vésigneul

• Châlons en Champagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Nicolas Appert est situé 15 rue Oradour à environ 29 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3969
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Appert]
  • Collège Les Indes

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Indes est situé Esplanade de Tauberbischofsheim à environ 22 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5181
  • [Fiche complète du Collège Les Indes]
  • College-ensemble Saint Jean-baptiste De La Salle

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le College-ensemble Saint Jean-baptiste De La Salle est situé 12 rue des Dames à environ 23 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2003
  • [Fiche complète du College-ensemble Saint Jean-baptiste De La Salle]
  • Collège Gisèle Probst

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gisèle Probst est situé Rue du Vieux-Port à environ 23 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4347
  • [Fiche complète du Collège Gisèle Probst]
  • Collège Pierre Gilles De Gennes

• Frignicourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Gilles De Gennes est situé Rue Marcel Alin à environ 24 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1781
  • [Fiche complète du Collège Pierre Gilles De Gennes]
  • Collège Jean Moulin

• Saint Memmie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 122 avenue Jacques Simon à environ 28 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 672 collégiens.
  • Collège public | Élèves 672 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2505
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Perrot D'ablancourt

• Châlons en Champagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Perrot D'ablancourt est situé 1 rue du Professeur Langevin à environ 28 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Section Internationale | Restauration | Rang national : 4121
  • [Fiche complète du Collège Perrot D'ablancourt]
  • Collège Saint-etienne

• Châlons en Champagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-etienne est situé 2 place Saint Etienne à environ 29 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4603
  • [Fiche complète du Collège Saint-etienne]
  • Collège Victor Duruy

• Châlons en Champagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Duruy est situé 2 rue Dagonet à environ 30 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 693 collégiens.
  • Collège public | Élèves 693 | Mention très bien au Brevet 51 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 466
  • [Fiche complète du Collège Victor Duruy]
  • Collège Louis Grignon

• Fagnières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Louis Grignon est situé 2 rue Louis Grignon à environ 30 km de Faux Vésigneul et accueille un effectif total de 527 collégiens.
  • Collège public | Élèves 527 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1819
  • [Fiche complète du Collège Louis Grignon]