Collèges Proches De Favières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Favières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Favières

Favières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Marquenterre). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Favières. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Favières

4 % de la population de Favières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Favières

Favières a un collège public de secteur : Collège du Marquenterre. Il accueille 300 collégiens.

Favières a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre Dame Saint Joseph. Il accueille 322 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Favières pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Marquenterre, Rue

N°2 : Collège Jacques Prévert, Nouvion

N°3 : Collège Notre-Dame, Rue

Liste complète des collèges proches de Favières et des environs

• Collège Du Marquenterre, Collège De Secteur De Favières

• Rue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Marquenterre est situé 2 rue du Marais à environ 6 km de Favières et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4669
  • [Fiche complète du Collège Du Marquenterre]
  • Collège Notre-dame

• Rue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 rue du Colonel Tétart à environ 6 km de Favières et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5830
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège De La Baie De Somme

• Saint Valery sur Somme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Baie De Somme est situé 146 rue Saint-Pierre à environ 9 km de Favières et accueille un effectif total de 346 collégiens.
  • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6101
  • [Fiche complète du Collège De La Baie De Somme]
  • Collège Jacques Prévert

• Nouvion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 8 rue du collège à environ 13 km de Favières et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5790
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]