Collèges Proches De Fays, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fays, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fays

Fays ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charlemagne). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Fays. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Fays

5 % de la population de Fays, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fays

Fays a un collège public de secteur : Collège Charlemagne. Il accueille 563 collégiens.

Fays a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Fays pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Saint Joseph, Épinal

N°2 : Collège Jules Ferry, Épinal

N°3 : Collège Guillaume Apollinaire, Le Tholy

Liste complète des collèges proches de Fays et des environs

• Collège Charlemagne, Collège De Secteur De Fays

• Bruyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlemagne est situé 3 place Henri Thomas à environ 4 km de Fays et accueille un effectif total de 563 collégiens.
  • Collège public | Élèves 563 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3290
  • [Fiche complète du Collège Charlemagne]
  • Collège Jeanne D'arc

• Bruyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 1 avenue Chanzy à environ 4 km de Fays et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4343
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Guillaume Apollinaire

• Le Tholy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Apollinaire est situé 4 rue Walherois à environ 20 km de Fays et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 790
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Apollinaire]
  • Collège René Cassin

• Éloyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 15 rue de l'Elle à environ 20 km de Fays et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège public | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3100
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Paul-emile Victor

• Corcieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul-emile Victor est situé 227 rue des Sports à environ 22 km de Fays et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4501
  • [Fiche complète du Collège Paul-emile Victor]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Rambervillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 27 rue des Fontaines à environ 25 km de Fays et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5242
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Saint-exupéry

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 14 rue Charles Perrault à environ 25 km de Fays et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4781
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Alphonse Cytère

• Rambervillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alphonse Cytère est situé 20 rue Général Leclerc à environ 26 km de Fays et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2202
  • [Fiche complète du Collège Alphonse Cytère]
  • Collège Notre-dame Saint Joseph

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame Saint Joseph est situé 23 rue Thiers à environ 26 km de Fays et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 429
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Saint Joseph]
  • Collège Georges Clémenceau

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Clémenceau est situé Place Clemenceau à environ 26 km de Fays et accueille un effectif total de 706 collégiens.
  • Collège public | Élèves 706 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4172
  • [Fiche complète du Collège Georges Clémenceau]
  • Collège Jules Ferry

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 3 rue docteur Laflotte à environ 27 km de Fays et accueille un effectif total de 600 collégiens.
  • Collège public | Élèves 600 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 730
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Louis Armand

• Golbey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Armand est situé 4 rue Louis Armand à environ 29 km de Fays et accueille un effectif total de 685 collégiens.
  • Collège public | Élèves 685 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5246
  • [Fiche complète du Collège Louis Armand]