Collèges Proches De Féchain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Féchain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Féchain

Féchain ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de la Sensée). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Féchain. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Féchain

5 % de la population de Féchain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Féchain

Féchain a un collège public de secteur : Collège Val de la Sensée. Il accueille 793 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Féchain pour leurs résultats

N°1 : Collège Val De La Sensée, Arleux

N°2 : Collège De L'Ostrevant, Bouchain

N°3 : Collège Jean Moulin, Iwuy

Liste complète des collèges proches de Féchain et des environs

• Collège Val De La Sensée, Collège De Secteur De Féchain

• Arleux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De La Sensée est situé 459 rue Salvador Allende à environ 13 km de Féchain et accueille un effectif total de 793 collégiens.
  • Collège public | Élèves 793 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1152
  • [Fiche complète du Collège Val De La Sensée]
  • Collège De L'ostrevant

• Bouchain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège De L'ostrevant est situé 44 Rue Emmanuel Chabrier à environ 10 km de Féchain et accueille un effectif total de 773 collégiens.
  • Collège public | Élèves 773 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3678
  • [Fiche complète du Collège De L'ostrevant]
  • Collège Théodore Monod

• Aniche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Théodore Monod est situé 5 rue Bicentenaire de Révolution à environ 11 km de Féchain et accueille un effectif total de 813 collégiens.
  • Collège public | Élèves 813 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5329
  • [Fiche complète du Collège Théodore Monod]
  • Collège Robert Desnos

• Masny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Desnos est situé 47 rue de la Fabrique à environ 13 km de Féchain et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5390
  • [Fiche complète du Collège Robert Desnos]
  • Collège Jean Moulin

• Iwuy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue du 4 Septembre à environ 13 km de Féchain et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5256
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]