Collèges Proches De Fédry, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fédry, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fédry

Fédry ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Château Rance). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Fédry. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Fédry

6 % de la population de Fédry, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fédry

Fédry a un collège public de secteur : Collège Château Rance. Il accueille 405 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fédry pour leurs résultats

N°1 : Collège Château Rance, Scey sur Saône et Saint Albin

Liste complète des collèges proches de Fédry et des environs

• Collège Château Rance, Collège De Secteur De Fédry

• Scey sur Saône et Saint Albin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Château Rance est situé 3 rue du Duez à environ 13 km de Fédry et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4228
  • [Fiche complète du Collège Château Rance]
  • Collège Gaston Ramon

• Dampierre sur Salon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Ramon est situé Rue du Stade à environ 26 km de Fédry et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4694
  • [Fiche complète du Collège Gaston Ramon]