Collèges Proches De Feigères, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Feigères, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Feigères

Feigères ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arthur Rimbaud). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Feigères. 3 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Feigères

6 % de la population de Feigères, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Feigères

Feigères a un collège public de secteur : Collège Arthur Rimbaud. Il accueille 868 collégiens.

Feigères a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Feigères pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Présentation De Marie, Saint Julien en Genevois

N°2 : Collège Louis Armand, Cruseilles

N°3 : Collège Jean Jacques Rousseau, Saint Julien en Genevois

Liste complète des collèges proches de Feigères et des environs

• Collège Arthur Rimbaud, Collège De Secteur De Feigères

• Saint Julien en Genevois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 8 -12 avenue Napoléon III à environ 5 km de Feigères et accueille un effectif total de 868 collégiens.
  • Collège public | Élèves 868 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1653
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Privé Présentation De Marie

• Saint Julien en Genevois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Présentation De Marie est situé 10 rue Monseigneur Paget à environ 4 km de Feigères et accueille un effectif total de 608 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 608 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 334
  • [Fiche complète du Collège Privé Présentation De Marie]
  • Collège Jean Jacques Rousseau

• Saint Julien en Genevois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jacques Rousseau est situé 4 avenue Napoléon III à environ 5 km de Feigères et accueille un effectif total de 610 collégiens.
  • Collège public | Élèves 610 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1331
  • [Fiche complète du Collège Jean Jacques Rousseau]
  • Collège Privé Saint Vincent

• Collonges sous Salève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint Vincent est situé 55 route de Bossey à environ 8 km de Feigères et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 192 | Internat | Restauration | Rang national : 1653
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint Vincent]
  • Collège Maurice Tièche

• Collonges sous Salève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Tièche est situé 545 chemin de Bottecreux à environ 9 km de Feigères et accueille un effectif total de 99 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 99 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 2837
  • [Fiche complète du Collège Maurice Tièche]
  • Collège Louis Armand

• Cruseilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Armand est situé 329 avenue des Ebeaux à environ 14 km de Feigères et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 43 % | Rang national : 599
  • [Fiche complète du Collège Louis Armand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Feigères et des environs

L'Avis de Sven01 : 136 heures de cours non assurés pour raison de professeur absent en une année pour mon fils dont 2 mois complets de français, 3 mois d'allemand et 3 mois et demi de technologie. Les bâtiments sont pourris, pas isolés, mal chauffés. Petite délinquance permanente autour du collège, violences récurrentes à l'intérieur. Il manque au moins 3 pions et une dizaine d'enseignants chaque année. J'ai honte de laisser mon fils dans ce taudis
Consultez les Avis sur le Collège Jacques Prévert, Saint Genis Pouilly.