Collèges Proches De Ferrières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ferrières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ferrières

Ferrières ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 30 km autour de Ferrières. 6 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Ferrières

Ferrières a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Ferrières a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Ferrières pour leurs résultats

N°1 : Collège Barral, Castres

N°2 : Collège Jean Jaurès, Castres

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Mazamet

Liste complète des collèges proches de Ferrières et des environs

• Collège La Catalanié

• Brassac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Catalanié est situé La Catalanié à environ 7 km de Ferrières et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5379
  • [Fiche complète du Collège La Catalanié]
  • Collège Jean Monnet

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 24 avenue du Sidobre à environ 24 km de Ferrières et accueille un effectif total de 562 collégiens.
  • Collège public | Élèves 562 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5526
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Thomas Pesquet

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Thomas Pesquet est situé 361 avenue de Lameilhé à environ 27 km de Ferrières et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6244
  • [Fiche complète du Collège Thomas Pesquet]
  • Collège Notre-dame

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 7 boulevard Maréchal Foch à environ 27 km de Ferrières et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5500
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jean Jaurès

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 18 boulevard Georges Clemenceau à environ 27 km de Ferrières et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2765
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Saint-joseph

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 25-30 rue du Général Galliéni à environ 27 km de Ferrières et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 5814
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jean-louis Etienne

• Mazamet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-louis Etienne est situé Rue Lapeyrouse à environ 27 km de Ferrières et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6442
  • [Fiche complète du Collège Jean-louis Etienne]
  • Collège Barral

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Barral est situé 113 rue Marcel Briguiboul à environ 28 km de Ferrières et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 607
  • [Fiche complète du Collège Barral]
  • Collège Marcel Pagnol

• Mazamet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé 35 rue de Metz à environ 30 km de Ferrières et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4910
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Du Montalet

• Lacaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Montalet est situé Rue de la Balme à environ 30 km de Ferrières et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège public | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6251
  • [Fiche complète du Collège Du Montalet]