Collèges Proches De Feuges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Feuges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Feuges

Feuges ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Eureka). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Feuges. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Feuges

8 % de la population de Feuges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Feuges

Feuges a un collège public de secteur : Collège Eureka. Il accueille 602 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Feuges pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Brossolette, La Chapelle Saint Luc

N°2 : Collège Albert Camus, La Chapelle Saint Luc

Liste complète des collèges proches de Feuges et des environs

• Collège Eureka, Collège De Secteur De Feuges

• Pont Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Eureka est situé 50 rue Anatole France à environ 13 km de Feuges et accueille un effectif total de 602 collégiens.
  • Collège public | Élèves 602 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4945
  • [Fiche complète du Collège Eureka]
  • Collège Pierre Et François Pithou

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et François Pithou est situé Rue du Colonel Alagiraude à environ 17 km de Feuges et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4411
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et François Pithou]
  • Collège Albert Camus

• La Chapelle Saint Luc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 46 Avenue Jean Jaurès à environ 17 km de Feuges et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3839
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]

Partagez vos Avis sur les collèges de Feuges et des environs

L'Avis de Sisambre : J'avais hésité à mettre mon fils en collège privé car ce collège traine une réputation et il était difficile de savoir le vrai du faux. Ce fut une heureuse surprise ! Ce sentiment est partagé par de nombreux parents autour de moi. Mon fils y est heureux et épanoui. Le collège propose de nombreuses activités autour de l'écologie. Les cours généraux sont variés, les professeurs utilisent souvent des approches de terrain (sorties au parc, à la ferme, ...) pour ancrer leurs cours sur du réel. Il y a un potager et des poules dans la cour, dont les enfants s'occupent (et adorent ça). Les professeurs sont impliqués dans leur cours, et les échanges sont vraiment bons. Je suis surprise de la manière dont ils s'adaptent pour mon fils, qui a des soucis de dyslexie, une fois qu'on en a discuté un peu avec eux. Nombreux copains, bons équipements (proximité Parc des Moulins et Piscine, tables de ping pong en sous sol, ...), cantine délicieuse. Bref, collège à recommander.
Consultez les Avis sur le Collège Jacobins, Troyes.