Collèges Proches De Feuilla, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Feuilla, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Feuilla

Feuilla ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des corbières maritimes). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Feuilla. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Feuilla

4 % de la population de Feuilla, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Feuilla

Feuilla a un collège public de secteur : Collège des corbières maritimes. Il accueille 553 collégiens.

Feuilla a un collège privé dans un rayon de 30 km : Association Alternatif International (Ecole secondaire privée).

Les meilleurs collèges autour de Feuilla pour leurs résultats

N°1 : Collège Joffre, Rivesaltes

N°2 : Collège Jean Mermoz, Saint Laurent de la Salanque

N°3 : Collège Des Corbières Maritimes, Sigean

Liste complète des collèges proches de Feuilla et des environs

• Collège Des Corbières Maritimes, Collège De Secteur De Feuilla

• Sigean - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Corbières Maritimes est situé 47 rue victor hugo à environ 17 km de Feuilla et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5043
  • [Fiche complète du Collège Des Corbières Maritimes]
  • Collège La Nadière

• Port la Nouvelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Nadière est situé 427 Boulevard Francis Vals à environ 21 km de Feuilla et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5314
  • [Fiche complète du Collège La Nadière]
  • Collège Privé Notre-dame-des-anges

• Espira de l'Agly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame-des-anges est situé Rue du Couvent à environ 28 km de Feuilla et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6178
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame-des-anges]
  • Collège Joffre

• Rivesaltes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joffre est situé 31 rue Torcatis à environ 28 km de Feuilla et accueille un effectif total de 738 collégiens.
  • Collège public | Élèves 738 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2324
  • [Fiche complète du Collège Joffre]
  • Collège Jean Mermoz

• Saint Laurent de la Salanque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 17 avenue Maréchal Joffre à environ 28 km de Feuilla et accueille un effectif total de 907 collégiens.
  • Collège public | Élèves 907 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4471
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]

Partagez vos Avis sur les collèges de Feuilla et des environs

L'Avis de Lola66 : Des chefs d'établissements qui changent encore. La différence de moins en moins prise en compte surtout sociaux professionnels. Des modifications de locaux qui se font attendre. Un accueil toujours aussi peu chaleureux. N'évolue pas comme le bon vin dommage.
Consultez les Avis sur le Collège privé La Salle Saint-Jean, Perpignan.

L'Avis de Rex du 3400 : Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
Consultez les Avis sur le Collège Christian Bourquin, Millas.