Collèges Proches De Fislis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fislis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fislis

Fislis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Fislis. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Fislis

5 % de la population de Fislis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fislis

Fislis a un collège public de secteur : Collège-Ferrette. Il accueille 485 collégiens.

Fislis a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Fislis pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Des Missions, Blotzheim

N°2 : Collège Des Trois Pays, Hégenheim

N°3 : Collège Lucien Herr, Altkirch

Liste complète des collèges proches de Fislis et des environs

• Collège-blotzheim, Collège De Secteur De Fislis

• Ferrette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-blotzheim est situé 2 rue Alphonse Jenn à environ 6 km de Fislis et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1762
  • [Fiche complète du Collège-blotzheim]
  • Collège Jean Paul De Dadelsen

• Hirsingue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Paul De Dadelsen est situé 20 rue de l'Ill à environ 20 km de Fislis et accueille un effectif total de 518 collégiens.
  • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Collège Jean Paul De Dadelsen]
  • Collège Des Trois Pays

• Hégenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Des Trois Pays est situé 2 rue du collège à environ 21 km de Fislis et accueille un effectif total de 727 collégiens.
  • Collège public | Élèves 727 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Collège Des Trois Pays]
  • Collège De La Largue

• Seppois le Bas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Largue est situé Rue de la gare à environ 22 km de Fislis et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4506
  • [Fiche complète du Collège De La Largue]
  • Collège Privé Des Missions

• Blotzheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Des Missions est situé 2 avenue Nathan Katz à environ 22 km de Fislis et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 556
  • [Fiche complète du Collège Privé Des Missions]
  • Collège Lucien Herr

• Altkirch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucien Herr est situé 8 rue de Hirtzbach à environ 24 km de Fislis et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1051
  • [Fiche complète du Collège Lucien Herr]
  • Collège René Schickele

• Saint Louis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Schickele est situé 6 rue Saint-Exupéry à environ 25 km de Fislis et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 24 % | Rang national : 3425
  • [Fiche complète du Collège René Schickele]
  • Collège Georges Forlen

• Saint Louis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Forlen est situé 14 rue de Village-Neuf à environ 27 km de Fislis et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège public | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3265
  • [Fiche complète du Collège Georges Forlen]