Collèges Proches De Flagey Lès Auxonne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Flagey lès Auxonne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Flagey lès Auxonne

Flagey lès Auxonne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Croix des Sarrasins). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Flagey lès Auxonne. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Flagey lès Auxonne

4 % de la population de Flagey lès Auxonne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Flagey lès Auxonne

Flagey lès Auxonne a un collège public de secteur : Collège La Croix des Sarrasins. Il accueille 687 collégiens.

Flagey lès Auxonne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame de Mont-Roland. Il accueille 773 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Flagey lès Auxonne pour leurs résultats

N°1 : Collège Claude Nicolas Ledoux, Dole

N°2 : Collège De L'Arc, Dole

N°3 : Collège Privé Notre-Dame De Mont-Roland, Dole

Liste complète des collèges proches de Flagey lès Auxonne et des environs

• Collège La Croix Des Sarrasins, Collège De Secteur De Flagey Lès Auxonne

• Auxonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Croix Des Sarrasins est situé Rue de la Vigne Jeanneton à environ 11 km de Flagey lès Auxonne et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège public | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5275
  • [Fiche complète du Collège La Croix Des Sarrasins]
  • Collège Jean Jaurès

• Damparis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 23 rue de Belvoye à environ 11 km de Flagey lès Auxonne et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4882
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Maryse Bastié

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maryse Bastié est situé Avenue Léon Jouhaux à environ 11 km de Flagey lès Auxonne et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3829
  • [Fiche complète du Collège Maryse Bastié]
  • Collège Privé Notre-dame De Mont-roland

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De Mont-roland est situé 55 boulevard Wilson à environ 12 km de Flagey lès Auxonne et accueille un effectif total de 773 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 773 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3040
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De Mont-roland]
  • Collège De L'arc

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'arc est situé 23 ter rue du Collège à environ 12 km de Flagey lès Auxonne et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1858
  • [Fiche complète du Collège De L'arc]
  • Collège Les Hautes Pailles

• Échenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Hautes Pailles est situé Route de Saint-Usage à environ 15 km de Flagey lès Auxonne et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5681
  • [Fiche complète du Collège Les Hautes Pailles]
  • Collège Des Vernaux Marius Daubigney

• Tavaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Vernaux Marius Daubigney est situé 26 rue Henry Dunant à environ 15 km de Flagey lès Auxonne et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Collège Des Vernaux Marius Daubigney]