Collèges Proches De Flangebouche, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Flangebouche, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Flangebouche

Flangebouche ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pergaud). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Flangebouche. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Flangebouche

5 % de la population de Flangebouche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Flangebouche

Flangebouche a un collège public de secteur : Collège Louis Pergaud. Il accueille 200 collégiens.

Flangebouche a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Flangebouche pour leurs résultats

N°1 : Collège Edgar Faure, Valdahon

N°2 : Collège Privé Jean Bosco, Orchamps Vennes

Liste complète des collèges proches de Flangebouche et des environs

• Collège Louis Pergaud, Collège De Secteur De Flangebouche

• Pierrefontaine les Varans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 1 rue Louis Pergaud à environ 15 km de Flangebouche et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège public | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3594
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Privé Jean Bosco

• Orchamps Vennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jean Bosco est situé 16 rue du Couvent à environ 7 km de Flangebouche et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3133
  • [Fiche complète du Collège Privé Jean Bosco]
  • Collège Privé Du Sacré-coeur

• Vercel Villedieu le Camp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Du Sacré-coeur est situé 21 rue des Fourches à environ 11 km de Flangebouche et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6094
  • [Fiche complète du Collège Privé Du Sacré-coeur]