Collèges Proches De Flassan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Flassan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Flassan

Flassan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Malraux). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Flassan. 7 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Flassan

6 % de la population de Flassan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Flassan

Flassan a un collège public de secteur : Collège André Malraux. Il accueille 648 collégiens.

Flassan a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Flassan pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie Pila (Filles), Carpentras

N°2 : Collège Marie Pila (Garçons), Carpentras

N°3 : Collège Charles Doche, Pernes les Fontaines

Liste complète des collèges proches de Flassan et des environs

• Collège André Malraux, Collège De Secteur De Flassan

• Mazan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 35 chemin du stade à environ 17 km de Flassan et accueille un effectif total de 648 collégiens.
  • Collège public | Élèves 648 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5878
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Du Pays De Sault

• Sault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Pays De Sault est situé Route des Cartouses à environ 19 km de Flassan et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège public | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 8 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6551
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Sault]
  • Collège Marie Pila (garçons)

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Pila (garçons) est situé 459 avenue Jean Moulin à environ 24 km de Flassan et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 977
  • [Fiche complète du Collège Marie Pila (garçons)]
  • Collège Marie Pila (filles)

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Pila (filles) est situé 459 avenue Jean Moulin à environ 24 km de Flassan et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 409
  • [Fiche complète du Collège Marie Pila (filles)]
  • Collège Jean Henri Fabre

• Carpentras
  • Le Collège Jean Henri Fabre est situé 387 avenue du Mont Ventoux à environ 24 km de Flassan et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège public | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3689
  • [Fiche complète du Collège Jean Henri Fabre]
  • Collège François Raspail

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Raspail est situé 264 avenue andré de richard à environ 24 km de Flassan et accueille un effectif total de 749 collégiens.
  • Collège public | Élèves 749 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5744
  • [Fiche complète du Collège François Raspail]
  • Collège Alphonse Daudet

• Carpentras
  • Le Collège Alphonse Daudet est situé 4 rue Jean Monnet à environ 28 km de Flassan et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6586
  • [Fiche complète du Collège Alphonse Daudet]
  • Collège Charles Doche

• Pernes les Fontaines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Charles Doche est situé 129 chemin du Puy à environ 29 km de Flassan et accueille un effectif total de 527 collégiens.
  • Collège public | Élèves 527 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1573
  • [Fiche complète du Collège Charles Doche]
  • Collège Henri Barbusse

• Buis les Baronnies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri Barbusse est situé Avenue Henri Barbusse à environ 30 km de Flassan et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège public | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3052
  • [Fiche complète du Collège Henri Barbusse]