Collèges Proches De Flat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Flat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Flat

Flat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Prés). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Flat. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Flat

5 % de la population de Flat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Flat

Flat a un collège public de secteur : Collège Les Prés. Il accueille 694 collégiens.

Flat a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 221 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Flat pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Comté Henri Bertrand, Vic le Comte

N°2 : Collège Sévigné Saint-Louis, Issoire

N°3 : Collège De Verrière, Issoire

Liste complète des collèges proches de Flat et des environs

• Collège Les Prés, Collège De Secteur De Flat

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Prés est situé 10 avenue Antonin Gaillard à environ 6 km de Flat et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4210
  • [Fiche complète du Collège Les Prés]
  • Collège De Verrière

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Verrière est situé 25 boulevard Pasteur à environ 7 km de Flat et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2766
  • [Fiche complète du Collège De Verrière]
  • Collège Sévigné Saint-louis

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sévigné Saint-louis est situé 2 avenue de la Libération à environ 7 km de Flat et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2533
  • [Fiche complète du Collège Sévigné Saint-louis]
  • Collège De La Comté Henri Bertrand

• Vic le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Comté Henri Bertrand est situé 179 place de la Molière à environ 15 km de Flat et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2235
  • [Fiche complète du Collège De La Comté Henri Bertrand]