Collèges Proches De Flesselles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Flesselles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Flesselles

Flesselles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Coudriers). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Flesselles. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Flesselles

6 % de la population de Flesselles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Flesselles

Flesselles a un collège public de secteur : Collège Les Coudriers. Il accueille 580 collégiens.

Flesselles a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Salle. Il accueille 426 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Flesselles pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Coudriers, Villers Bocage

Liste complète des collèges proches de Flesselles et des environs

• Collège Les Coudriers, Collège De Secteur De Flesselles

• Villers Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Coudriers est situé 3 rue de la Chapelle à environ 7 km de Flesselles et accueille un effectif total de 580 collégiens.
  • Collège public | Élèves 580 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 763
  • [Fiche complète du Collège Les Coudriers]
  • Collège Du Val De Somme

• Ailly sur Somme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Val De Somme est situé rue de la Barre à environ 14 km de Flesselles et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège public | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2502
  • [Fiche complète du Collège Du Val De Somme]

Partagez vos Avis sur les collèges de Flesselles et des environs

L'Avis de Titidu80 : Si vous pouvez...fuyez ou demander derogation. D'autant plus si votre enfant a une pathologie, ce collège n'aime pas cela...sujet de moquerie par le corps enseignant et bien plus haut.... Pas de reconnaissance ou motivation du travail des enfants... L'enseignant fait son boulot et basta...
Consultez les Avis sur le Collège Jules Verne, Rivery.