Collèges Proches De Fleurey, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fleurey, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fleurey

Fleurey ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Fleurey. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Fleurey

5 % de la population de Fleurey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fleurey

Fleurey a 2 collèges publics à proximité.

Fleurey a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Joseph. Il accueille 55 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fleurey pour leurs résultats

N°1 : Collège Olympe De Gouges (site De Saint-Hyppolyte), Pont de Roide

N°2 : Collège Mont Miroir, Maîche

Liste complète des collèges proches de Fleurey et des environs

• Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte), Collège De Secteur De Fleurey

• Pont de Roide - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte) est situé Rue du Doubs à environ 16 km de Fleurey et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1520
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)]

• Pont de Roide - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Maîche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 31 rue de la Batheuse à environ 8 km de Fleurey et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5283
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Mont Miroir

• Maîche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mont Miroir est situé 1 rue de l'Europe à environ 9 km de Fleurey et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2693
  • [Fiche complète du Collège Mont Miroir]