Collèges Proches De Fleurey Lès Saint Loup, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fleurey lès Saint Loup, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fleurey lès Saint Loup

Fleurey lès Saint Loup ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Masson). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Fleurey lès Saint Loup. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Fleurey lès Saint Loup

4 % de la population de Fleurey lès Saint Loup, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fleurey lès Saint Loup

Fleurey lès Saint Loup a un collège public de secteur : Collège André Masson. Il accueille 360 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fleurey lès Saint Loup pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Combelles, Fougerolles

N°2 : Collège André Masson, Saint Loup sur Semouse

Liste complète des collèges proches de Fleurey lès Saint Loup et des environs

• Collège André Masson, Collège De Secteur De Fleurey Lès Saint Loup

• Saint Loup sur Semouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Masson est situé 16 rue de la Viotte à environ 6 km de Fleurey lès Saint Loup et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5864
  • [Fiche complète du Collège André Masson]
  • Collège Des Combelles

• Fougerolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Combelles est situé 9 rue du Collège à environ 13 km de Fleurey lès Saint Loup et accueille un effectif total de 220 collégiens.
  • Collège public | Élèves 220 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4205
  • [Fiche complète du Collège Des Combelles]
  • Collège Julie Victoire Daubié

• Bains les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Julie Victoire Daubié est situé 42 rue du Chesnois à environ 15 km de Fleurey lès Saint Loup et accueille un effectif total de 118 collégiens.
  • Collège public | Élèves 118 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6519
  • [Fiche complète du Collège Julie Victoire Daubié]

Partagez vos Avis sur les collèges de Fleurey lès Saint Loup et des environs

L'Avis de Rosea : Nouveau collège, bonne équipe
Consultez les Avis sur le Collège des Thermes, Luxeuil les Bains.