Collèges Proches De Fleury La Forêt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fleury la Forêt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fleury la Forêt

Fleury la Forêt ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Fleury la Forêt. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Fleury la Forêt

7 % de la population de Fleury la Forêt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fleury la Forêt

Fleury la Forêt a 2 collèges publics à proximité.

Fleury la Forêt a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Hildevert. Il accueille 229 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fleury la Forêt pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy De Maupassant, Fleury sur Andelle

N°2 : Collège Saint-Hildevert, Gournay en Bray

N°3 : Collège Rollon, Gournay en Bray

Liste complète des collèges proches de Fleury la Forêt et des environs

• Collège La Hêtraie, Collège De Secteur De Fleury La Forêt

• La Feuillie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Hêtraie est situé 4 rue du Centre à environ 8 km de Fleury la Forêt et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3483
  • [Fiche complète du Collège La Hêtraie]
  • Collège Rollon, Collège De Secteur De Fleury La Forêt

• Gournay en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Rollon est situé 24 bis rue Croquet du Bosc à environ 21 km de Fleury la Forêt et accueille un effectif total de 535 collégiens.
  • Collège public | Élèves 535 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3203
  • [Fiche complète du Collège Rollon]
  • Collège Louis Anquetin

• Étrépagny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Anquetin est situé Rue Eugène Lavoisier à environ 19 km de Fleury la Forêt et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5048
  • [Fiche complète du Collège Louis Anquetin]
  • Collège Saint-hildevert

• Gournay en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-hildevert est situé 3 boulevard de Montmorency à environ 22 km de Fleury la Forêt et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2927
  • [Fiche complète du Collège Saint-hildevert]
  • Collège Guy De Maupassant

• Fleury sur Andelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé 28 rue Roland Pasquier à environ 22 km de Fleury la Forêt et accueille un effectif total de 682 collégiens.
  • Collège public | Élèves 682 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2526
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]