Collèges Proches De Flines Lès Mortagne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Flines lès Mortagne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Flines lès Mortagne

Flines lès Mortagne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Fernig). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Flines lès Mortagne. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Flines lès Mortagne

6 % de la population de Flines lès Mortagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Flines lès Mortagne

Flines lès Mortagne a un collège public de secteur : Collège Fernig. Il accueille 300 collégiens.

Flines lès Mortagne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 794 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Flines lès Mortagne pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Des Anges, Saint Amand les Eaux

N°2 : Collège Moulin Blanc, Saint Amand les Eaux

N°3 : Collège Fernig, Mortagne du Nord

Liste complète des collèges proches de Flines lès Mortagne et des environs

• Collège Fernig, Collège De Secteur De Flines Lès Mortagne

• Mortagne du Nord - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernig est situé 50 rue Fernig à environ 2 km de Flines lès Mortagne et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4576
  • [Fiche complète du Collège Fernig]
  • Collège Marie Curie

• Saint Amand les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Curie est situé 51 rue des Viviers du Clos à environ 9 km de Flines lès Mortagne et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6025
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Notre-dame Des Anges

• Saint Amand les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame Des Anges est situé 4 rue du Bruille à environ 10 km de Flines lès Mortagne et accueille un effectif total de 874 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 874 | Mention très bien au Brevet 60 % | Restauration | Rang national : 55
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Anges]
  • Collège Moulin Blanc

• Saint Amand les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Moulin Blanc est situé 551 rue du Caillou Becau à environ 12 km de Flines lès Mortagne et accueille un effectif total de 700 collégiens.
  • Collège public | Élèves 700 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2455
  • [Fiche complète du Collège Moulin Blanc]
  • Collège Jean Jaurès

• Vieux Condé
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 13 km de Flines lès Mortagne et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4747
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]

Partagez vos Avis sur les collèges de Flines lès Mortagne et des environs

L'Avis de Joanna : Très bon collège, bons professeurs qui ont a coeur la réussite et le suivi des élèves. Collège sérieux et suivi rigoureux des élèves, notamment l absentéisme. Je recommande fortement ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège Marguerite Yourcenar, Marchiennes.

L'Avis de Moi : Un collège dans lequel je suis allé et qui m'a beaucoup apporté beaucoup de bienveillance chez certains profs. Nous étions nombreux mais je n ai pas rencontré de violences ou de problèmes particuliers tout était bien géré par les personnels . J'ai pu participer à de supers sorties et voyages, participer à des concours en français.
Consultez les Avis sur le Collège du Pévèle, Orchies.

L'Avis de Sharck : Aucunes discussions possible avec la cpe la directrice qui raccroche au nez des parents d élèves quand on demande des explications. Ils ce cachent derrière des absurdités pour éviter les conversations. La directrice adore rappeler en permanence quand elle se sent perdu qu’elle vient du 93 lollll surement un établissement de bobo. Alors attention à vos enfants car je cite la directrice on est trop sous pression et cela est compliqué on préfères régler les choses en interne .imaginez en interne
Consultez les Avis sur le Collège Paul Eluard, Cysoing.

L'Avis de Tophe : Excellent collège. Un vrai collège numérique. Très bons résultats. Equipe sérieuse et dynamique.
Consultez les Avis sur le Collège Notre-Dame, Cysoing.