Collèges Proches De Flirey, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Flirey, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Flirey

Flirey ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ferdinand Buisson). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Flirey. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Flirey

1 % de la population de Flirey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Flirey

Flirey a un collège public de secteur : Collège Ferdinand Buisson. Il accueille 244 collégiens.

Flirey a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 310 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Flirey pour leurs résultats

N°1 : Collège Ferdinand Buisson, Thiaucourt Regniéville

N°2 : Collège Jacques Marquette, Pont à Mousson

N°3 : Collège La Plante Gribée, Pagny sur Moselle

Liste complète des collèges proches de Flirey et des environs

• Collège Ferdinand Buisson, Collège De Secteur De Flirey

• Thiaucourt Regniéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ferdinand Buisson est situé 40 rue du faubourg Saint Jean à environ 12 km de Flirey et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2125
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Buisson]
  • Collège Vincent Van Gogh

• Blénod lès Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vincent Van Gogh est situé 7 rue Saint Martin à environ 23 km de Flirey et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2828
  • [Fiche complète du Collège Vincent Van Gogh]
  • Collège Notre-dame

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé Rue Charles Lepois à environ 24 km de Flirey et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3626
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jacques Marquette

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Marquette est situé Place Foch à environ 25 km de Flirey et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2129
  • [Fiche complète du Collège Jacques Marquette]
  • Collège Joliot Curie

• Dieulouard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Joliot Curie est situé 2 rue Frédéric Joliot Curie à environ 26 km de Flirey et accueille un effectif total de 467 collégiens.
  • Collège public | Élèves 467 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2590
  • [Fiche complète du Collège Joliot Curie]
  • Collège La Plante Gribée

• Pagny sur Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Plante Gribée est situé 3 rue Montessori à environ 26 km de Flirey et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2469
  • [Fiche complète du Collège La Plante Gribée]