Collèges Proches De Floing, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Floing, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Floing

Floing ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Turenne). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Floing. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Floing

5 % de la population de Floing, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Floing

Floing a un collège public de secteur : Collège Turenne. Il accueille 347 collégiens.

Floing a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Jean-Baptiste de La Salle. Il accueille 697 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Floing pour leurs résultats

N°1 : Collège Elisabeth De Nassau, Sedan

N°2 : Collège Mabillon, Sedan

N°3 : Collège Du Val De Meuse, Nouvion sur Meuse

Liste complète des collèges proches de Floing et des environs

• Collège Turenne, Collège De Secteur De Floing

• Sedan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Turenne est situé 21 place Crussy à environ 3 km de Floing et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6265
  • [Fiche complète du Collège Turenne]
  • Collège Mabillon

• Sedan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mabillon est situé 23 av Martyrs de la Résistance à environ 3 km de Floing et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1621
  • [Fiche complète du Collège Mabillon]
  • Collège Elisabeth De Nassau

• Sedan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Elisabeth De Nassau est situé Place Nassau à environ 4 km de Floing et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 56 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 823
  • [Fiche complète du Collège Elisabeth De Nassau]
  • Collège Le Lac

• Sedan
  • Le Collège Le Lac est situé Boulevard de Lattre de Tassigny à environ 4 km de Floing et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6298
  • [Fiche complète du Collège Le Lac]
  • Collège Pasteur

• Vrigne aux Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pasteur est situé 3 rue Pasteur à environ 9 km de Floing et accueille un effectif total de 342 collégiens.
  • Collège public | Élèves 342 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 6248
  • [Fiche complète du Collège Pasteur]
  • Collège Marie-hélène Cardot

• Douzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie-hélène Cardot est situé 26 rue Raoul Pagnier à environ 14 km de Floing et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4520
  • [Fiche complète du Collège Marie-hélène Cardot]

Partagez vos Avis sur les collèges de Floing et des environs

L'Avis de Bpas08 : Un collège à taille humaine avec un encadrement très présent et bienveillant. Enseignement de qualité avec des professeurs accessibles. Adaptations pour les élèves « dys » bien respectées par l’ensemble des enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame, Charleville Mézières.