Collèges Proches De Florentia, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Florentia, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Florentia

Florentia ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Florentia. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Florentia

Florentia a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Florentia a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Florentia pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre, Marboz

N°2 : Collège Xavier Bichat, Arinthod

N°3 : Collège Lucien Febvre, Saint Amour

Liste complète des collèges proches de Florentia et des environs

• Collège Le Grand Cèdre

• Coligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Grand Cèdre est situé 110 chemin des Ecoliers à environ 10 km de Florentia et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4864
  • [Fiche complète du Collège Le Grand Cèdre]
  • Collège Lucien Febvre

• Saint Amour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucien Febvre est situé 4 avenue Marc Descher à environ 12 km de Florentia et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3627
  • [Fiche complète du Collège Lucien Febvre]
  • Collège Xavier Bichat

• Arinthod - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Xavier Bichat est situé 1 rue du Collège à environ 15 km de Florentia et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège public | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2572
  • [Fiche complète du Collège Xavier Bichat]
  • Collège Roger Boyer

• Cuiseaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roger Boyer est situé 6 rue des Écoles à environ 17 km de Florentia et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège public | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4123
  • [Fiche complète du Collège Roger Boyer]
  • Collège Privé Notre-dame De L'annonciation

• Cressia - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre-dame De L'annonciation est situé Château à environ 21 km de Florentia
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 4864
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De L'annonciation]
  • Collège Saint-pierre

• Marboz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 261 Route du Collège à environ 22 km de Florentia et accueille un effectif total de 113 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 113 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2506
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]