Collèges Proches De Folgensbourg, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Folgensbourg, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Folgensbourg

Folgensbourg ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des trois pays). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Folgensbourg. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Folgensbourg

6 % de la population de Folgensbourg, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Folgensbourg

Folgensbourg a un collège public de secteur : Collège des trois pays. Il accueille 727 collégiens.

Folgensbourg a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Folgensbourg pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Des Missions, Blotzheim

N°2 : Collège Des Trois Pays, Hégenheim

N°3 : Collège Georges Forlen, Saint Louis

Liste complète des collèges proches de Folgensbourg et des environs

• Collège Des Trois Pays, Collège De Secteur De Folgensbourg

• Hégenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Des Trois Pays est situé 2 rue du collège à environ 9 km de Folgensbourg et accueille un effectif total de 727 collégiens.
  • Collège public | Élèves 727 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Collège Des Trois Pays]
  • Collège Privé Des Missions

• Blotzheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Des Missions est situé 2 avenue Nathan Katz à environ 10 km de Folgensbourg et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 556
  • [Fiche complète du Collège Privé Des Missions]
  • Collège René Schickele

• Saint Louis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Schickele est situé 6 rue Saint-Exupéry à environ 13 km de Folgensbourg et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 24 % | Rang national : 3425
  • [Fiche complète du Collège René Schickele]
  • Collège Georges Forlen

• Saint Louis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Forlen est situé 14 rue de Village-Neuf à environ 14 km de Folgensbourg et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège public | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3265
  • [Fiche complète du Collège Georges Forlen]