Collèges Proches De Foncquevillers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Foncquevillers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Foncquevillers

Foncquevillers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marguerite Berger). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Foncquevillers. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Foncquevillers

6 % de la population de Foncquevillers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Foncquevillers

Foncquevillers a un collège public de secteur : Collège Marguerite Berger. Il accueille 388 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Foncquevillers pour leurs résultats

N°1 : Collège Edmée Jarlaud, Acheux en Amiénois

Liste complète des collèges proches de Foncquevillers et des environs

• Collège Marguerite Berger, Collège De Secteur De Foncquevillers

• Pas en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marguerite Berger est situé Rue du Châtelet à environ 16 km de Foncquevillers et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6007
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Berger]
  • Collège Edmée Jarlaud

• Acheux en Amiénois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Edmée Jarlaud est situé 51 rue de Lealvillers à environ 16 km de Foncquevillers et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4352
  • [Fiche complète du Collège Edmée Jarlaud]