Collèges Proches De Fons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fons

Fons ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Frédéric Desmons). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Fons. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Fons

6 % de la population de Fons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fons

Fons a un collège public de secteur : Collège Frédéric Desmons. Il accueille 599 collégiens.

Fons a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Taisson. Il accueille 532 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fons pour leurs résultats

N°1 : Collège Armand Coussens, Saint Ambroix

N°2 : Collège Jean Baptiste Dumas, Salindres

Liste complète des collèges proches de Fons et des environs

• Collège Frédéric Desmons, Collège De Secteur De Fons

• Saint Geniès de Malgoirès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Frédéric Desmons est situé rue Frédéric Desmons à environ 42 km de Fons et accueille un effectif total de 599 collégiens.
  • Collège public | Élèves 599 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2498
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Desmons]
  • Collège Armand Coussens

• Saint Ambroix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Armand Coussens est situé Place des Ecoles à environ 20 km de Fons et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4067
  • [Fiche complète du Collège Armand Coussens]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Saint Ambroix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 2 rue de Fabiargues à environ 20 km de Fons et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6545
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]