Collèges Proches De Fontaines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fontaines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fontaines

Fontaines ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 15 km autour de Fontaines. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Fontaines

5 % de la population de Fontaines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fontaines

Fontaines a 2 collèges publics à proximité.

Fontaines a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Fontaines pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Petit Prétan, Givry

N°2 : Collège Louise Michel, Chagny

N°3 : Collège Privé Saint-Charles - Site Saint-Dominique, Chalon sur Saône

Liste complète des collèges proches de Fontaines et des environs

• Collège Louise Michel, Collège De Secteur De Fontaines

• Chagny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 1 route de Saint-Loup de la Salle à environ 9 km de Fontaines et accueille un effectif total de 681 collégiens.
  • Collège public | Élèves 681 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1179
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Fontaines

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 20 rue de Demigny à environ 11 km de Fontaines et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4415
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Louis Aragon

• Châtenoy le Royal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Aragon est situé 6 avenue Georges Brassens à environ 11 km de Fontaines et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6041
  • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]
  • Collège Notre-dame De Varanges

• Givry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Notre-dame De Varanges est situé 9 place de l'Église à environ 12 km de Fontaines et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4493
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Varanges]
  • Collège Le Petit Prétan

• Givry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Petit Prétan est situé Rue Léocadie Czyz à environ 12 km de Fontaines et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 267
  • [Fiche complète du Collège Le Petit Prétan]
  • Collège Jean Vilar

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Vilar est situé 45 rue du Bois de Menuse à environ 13 km de Fontaines et accueille un effectif total de 604 collégiens.
  • Collège public | Élèves 604 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2245
  • [Fiche complète du Collège Jean Vilar]
  • Collège Robert Doisneau

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Doisneau est situé Passage G de Chamirey à environ 14 km de Fontaines et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6213
  • [Fiche complète du Collège Robert Doisneau]
  • Collège Privé Saint-charles - Site Saint-dominique

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-charles - Site Saint-dominique est situé 20 avenue de Paris à environ 14 km de Fontaines et accueille un effectif total de 862 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 862 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1351
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-charles - Site Saint-dominique]
  • Collège Camille Chevalier

• Chalon sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Camille Chevalier est situé 33 rue de la Banque à environ 15 km de Fontaines et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3160
  • [Fiche complète du Collège Camille Chevalier]