Collèges Proches De Fontaines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fontaines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fontaines

Fontaines ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Fontaines. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Fontaines

4 % de la population de Fontaines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fontaines

Fontaines a 3 collèges publics à proximité.

Fontaines a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph-La Salle. Il accueille 721 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fontaines pour leurs résultats

N°1 : Collège De Puisaye, Saint Fargeau

N°2 : Collège Pierre Larousse, Toucy

Liste complète des collèges proches de Fontaines et collège de secteur

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 25 km de Fontaines et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé Rue du Moulin à Vent à environ 25 km de Fontaines et accueille un effectif total de 424 collégiens.