Collèges Proches De Fontenai Sur Orne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fontenai sur Orne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fontenai sur Orne

Fontenai sur Orne ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Fontenai sur Orne. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Fontenai sur Orne

Fontenai sur Orne a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Fontenai sur Orne a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Fontenai sur Orne pour leurs résultats

N°1 : Collège François Truffaut, Argentan

N°2 : Collège Georges Brassens, Écouché

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Argentan

Liste complète des collèges proches de Fontenai sur Orne et des environs

• Collège Georges Brassens

• Écouché - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Rue Saint-Exupéry à environ 6 km de Fontenai sur Orne et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2711
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège François Truffaut

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 26 rue du Paty à environ 7 km de Fontenai sur Orne et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2648
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Jeanne D'arc

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 10 rue du Collège à environ 8 km de Fontenai sur Orne et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4216
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Jean Rostand

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 11 rue Saint-Exupéry à environ 9 km de Fontenai sur Orne et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5396
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Giel Don Bosco

• Giel Courteilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Giel Don Bosco est situé Les Cours à environ 15 km de Fontenai sur Orne et accueille un effectif total de 59 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 59 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Giel Don Bosco]