Collèges Proches De Fontenelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fontenelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fontenelle

Fontenelle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henry Berger). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Fontenelle. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Fontenelle

9 % de la population de Fontenelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fontenelle

Fontenelle a un collège public de secteur : Collège Henry Berger. Il accueille 160 collégiens.

Fontenelle a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Fontenelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Robert Et Sonia Delaunay, Gray

N°2 : Collège Arthur Rimbaud, Mirebeau sur Bèze

N°3 : Collège Henry Berger, Fontaine Française

Liste complète des collèges proches de Fontenelle et des environs

• Collège Henry Berger, Collège De Secteur De Fontenelle

• Fontaine Française - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henry Berger est situé 5 rue des Murots à environ 8 km de Fontenelle et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4005
  • [Fiche complète du Collège Henry Berger]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Mirebeau sur Bèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 12 rue du Collège à environ 16 km de Fontenelle et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège public | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3951
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Robert Et Sonia Delaunay

• Gray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Et Sonia Delaunay est situé 15 rue Joseph Thevenin à environ 23 km de Fontenelle et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège public | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2834
  • [Fiche complète du Collège Robert Et Sonia Delaunay]
  • Collège Privé Saint-pierre Fourier Sainte Jeanne D'arc

• Gray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-pierre Fourier Sainte Jeanne D'arc est situé 10 Q rue des Casernes à environ 25 km de Fontenelle et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4972
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-pierre Fourier Sainte Jeanne D'arc]
  • Collège Romé De L'isle

• Gray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romé De L'isle est situé Avenue du Maréchal Leclerc à environ 25 km de Fontenelle et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6339
  • [Fiche complète du Collège Romé De L'isle]
  • Collège Champ Lumière

• Selongey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Champ Lumière est situé 23 rue de Villey à environ 29 km de Fontenelle et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5029
  • [Fiche complète du Collège Champ Lumière]