Collèges Proches De Fontenelle En Brie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fontenelle en Brie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fontenelle en Brie

Fontenelle en Brie ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Fontenelle en Brie. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Fontenelle en Brie

Fontenelle en Brie a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Fontenelle en Brie a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Fontenelle en Brie pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Château Thierry

N°2 : Collège De La Brie Champenoise, Montmirail

N°3 : Collège François Truffaut, Charly sur Marne

Liste complète des collèges proches de Fontenelle en Brie et des environs

• Collège Sainte-jeanne D'arc

• Montmirail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 9 place Frérot à environ 10 km de Fontenelle en Brie et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4653
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège De La Brie Champenoise

• Montmirail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Brie Champenoise est situé route de l'Echelle le Franc à environ 10 km de Fontenelle en Brie et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3796
  • [Fiche complète du Collège De La Brie Champenoise]
  • Collège De La Faye

• Condé en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Faye est situé 2 rue du Collège à environ 16 km de Fontenelle en Brie et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4543
  • [Fiche complète du Collège De La Faye]
  • Collège Les Creusottes

• Villeneuve sur Bellot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Creusottes est situé 14 chemin Champ Charron à environ 19 km de Fontenelle en Brie et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5365
  • [Fiche complète du Collège Les Creusottes]
  • Collège Jean Racine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Racine est situé 24 rue Paul Doucet à environ 23 km de Fontenelle en Brie et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4254
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Saint-joseph

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 23 km de Fontenelle en Brie et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 2991
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège François Truffaut

• Charly sur Marne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 10 rue Paul Hivet à environ 25 km de Fontenelle en Brie et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège public | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3803
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Jean Rostand

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 avenue de Blanchard à environ 26 km de Fontenelle en Brie et accueille un effectif total de 818 collégiens.
  • Collège public | Élèves 818 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5802
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]