Collèges Proches De Fontenet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fontenet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fontenet

Fontenet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Fontenet. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Fontenet

5 % de la population de Fontenet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fontenet

Fontenet a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Fontenet a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Sophie. Il accueille 167 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fontenet pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Sophie, Saint Jean d'Angély

N°2 : Collège Georges Texier, Saint Jean d'Angély

Liste complète des collèges proches de Fontenet et des environs

• Collège Privé Sainte-sophie

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Sainte-sophie est situé 80 rue Gambetta à environ 10 km de Fontenet et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1116
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-sophie]
  • Collège Georges Texier

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Texier est situé 4 Rue du Professeur Texier à environ 11 km de Fontenet et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3931
  • [Fiche complète du Collège Georges Texier]
  • Collège Raymond Bouyer

• Saint Hilaire de Villefranche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Raymond Bouyer est situé 2 rue Jean Moulin à environ 14 km de Fontenet et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4316
  • [Fiche complète du Collège Raymond Bouyer]