Collèges Proches De Fontenoy Le Château, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fontenoy le Château, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fontenoy le Château

Fontenoy le Château ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Julie Victoire Daubié). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Fontenoy le Château. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Fontenoy le Château

4 % de la population de Fontenoy le Château, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fontenoy le Château

Fontenoy le Château a un collège public de secteur : Collège Julie Victoire Daubié. Il accueille 118 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fontenoy le Château pour leurs résultats

N°1 : Collège Camille Claudel, Xertigny

N°2 : Collège Des Combelles, Fougerolles

N°3 : Collège Charles Péguy, Vauvillers

Liste complète des collèges proches de Fontenoy le Château et des environs

• Collège Julie Victoire Daubié, Collège De Secteur De Fontenoy Le Château

• Bains les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Julie Victoire Daubié est situé 42 rue du Chesnois à environ 8 km de Fontenoy le Château et accueille un effectif total de 118 collégiens.
  • Collège public | Élèves 118 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6519
  • [Fiche complète du Collège Julie Victoire Daubié]
  • Collège Charles Péguy

• Vauvillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé 9 route d'Epinal à environ 12 km de Fontenoy le Château et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège public | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4243
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège André Masson

• Saint Loup sur Semouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Masson est situé 16 rue de la Viotte à environ 16 km de Fontenoy le Château et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5864
  • [Fiche complète du Collège André Masson]
  • Collège Camille Claudel

• Xertigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Camille Claudel est situé 20 rue du Colonel Sérot à environ 26 km de Fontenoy le Château et accueille un effectif total de 380 collégiens.
  • Collège public | Élèves 380 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2068
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Des Combelles

• Fougerolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Combelles est situé 9 rue du Collège à environ 27 km de Fontenoy le Château et accueille un effectif total de 220 collégiens.
  • Collège public | Élèves 220 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4205
  • [Fiche complète du Collège Des Combelles]
  • Collège Du Pervis

• Monthureux sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Pervis est situé 301 rue de la croix de mission à environ 28 km de Fontenoy le Château et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège public | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4725
  • [Fiche complète du Collège Du Pervis]