Collèges Proches De Forstfeld, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Forstfeld, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Forstfeld

Forstfeld ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Camus). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Forstfeld. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Forstfeld

3 % de la population de Forstfeld, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Forstfeld

Forstfeld a un collège public de secteur : Collège Albert Camus. Il accueille 607 collégiens.

Forstfeld a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Forstfeld pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Philomène, Haguenau

N°2 : Collège Georges Holderith, Lauterbourg

N°3 : Collège Simone Veil, Herrlisheim

Liste complète des collèges proches de Forstfeld et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Forstfeld

• Soufflenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 38 route de Betschdorf à environ 8 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2266
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Charles De Gaulle

• Seltz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 3 rue du Général de Gaulle à environ 12 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2677
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Du Rhin

• Drusenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Rhin est situé 4 rue du collège à environ 17 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1815
  • [Fiche complète du Collège Du Rhin]
  • Collège De L'outre Forêt

• Soultz sous Forêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'outre Forêt est situé 40 rue de Seltz à environ 20 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 603 collégiens.
  • Collège public | Élèves 603 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3507
  • [Fiche complète du Collège De L'outre Forêt]
  • Collège André Maurois

• Bischwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Maurois est situé 1 rue du lycée à environ 24 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 913 collégiens.
  • Collège public | Élèves 913 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2687
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège Simone Veil

• Herrlisheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 1 rue du collège à environ 25 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 779
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Georges Holderith

• Lauterbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Georges Holderith est situé 8 rue des Glacis à environ 26 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 650
  • [Fiche complète du Collège Georges Holderith]
  • Collège Foch

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Foch est situé 1 rue du tournoi à environ 27 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 729 collégiens.
  • Collège public | Élèves 729 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2303
  • [Fiche complète du Collège Foch]
  • Collège Privé Des Missions Africaines

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Des Missions Africaines est situé 1 rue des Missions Africaines à environ 27 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 909
  • [Fiche complète du Collège Privé Des Missions Africaines]
  • Collège Privé Séminaire Des Jeunes

• Walbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Séminaire Des Jeunes est situé 60 Grand'Rue à environ 27 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5429
  • [Fiche complète du Collège Privé Séminaire Des Jeunes]
  • Collège Privé Sainte-philomène

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-philomène est situé 19A boulevard Hanauer à environ 28 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 505 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 505 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 337
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-philomène]
  • Collège Kléber

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Kléber est situé 22 rue Kleber à environ 29 km de Forstfeld et accueille un effectif total de 610 collégiens.
  • Collège public | Élèves 610 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3041
  • [Fiche complète du Collège Kléber]