Collèges Proches De Fosse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fosse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fosse

Fosse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joseph Calvet). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Fosse. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Fosse

Fosse a un collège public de secteur : Collège Joseph Calvet. Il accueille 174 collégiens.

Fosse a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Fosse pour leurs résultats

N°1 : Collège Gustave Violet, Prades

N°2 : Collège Pierre Fouché, Ille sur Têt

N°3 : Collège Joseph Calvet, Saint Paul de Fenouillet

Liste complète des collèges proches de Fosse et des environs

• Collège Joseph Calvet, Collège De Secteur De Fosse

• Saint Paul de Fenouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Calvet est situé 5 Boulevard Pierre Bascou à environ 10 km de Fosse et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège public | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6666
  • [Fiche complète du Collège Joseph Calvet]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Prades - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 2 rue Paul Tortelier à environ 27 km de Fosse et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 3 % | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 6691
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Gustave Violet

• Prades - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Violet est situé Plaine Saint-Martin à environ 27 km de Fosse et accueille un effectif total de 635 collégiens.
  • Collège public | Élèves 635 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Rang national : 1419
  • [Fiche complète du Collège Gustave Violet]
  • Collège Pierre Fouché

• Ille sur Têt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Fouché est situé 2 rue du Collège à environ 30 km de Fosse et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2406
  • [Fiche complète du Collège Pierre Fouché]