Collèges Proches De Fourcès, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fourcès, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fourcès

Fourcès ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Saint-Exupéry). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Fourcès. 5 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Fourcès

3 % de la population de Fourcès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fourcès

Fourcès a un collège public de secteur : Collège Saint-Exupéry. Il accueille 422 collégiens.

Fourcès a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Fourcès pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Jean Bosco, Gabarret

N°2 : Collège Henri De Navarre, Nérac

N°3 : Collège Armand Fallières, Mézin

Liste complète des collèges proches de Fourcès et des environs

• Collège Saint-exupéry, Collège De Secteur De Fourcès

• Condom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 1 avenue de Coubertin à environ 18 km de Fourcès et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2996
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Armand Fallières

• Mézin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Armand Fallières est situé Route de Lange à environ 14 km de Fourcès et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 47 % | Restauration | Rang national : 1454
  • [Fiche complète du Collège Armand Fallières]
  • Collège Notre-dame De Pietat

• Condom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame De Pietat est situé 54 avenue d'Aquitaine à environ 18 km de Fourcès et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 142 | Restauration | Rang national : 1454
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Pietat]
  • Collège Saint-jean Bosco

• Gabarret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-jean Bosco est situé Le Bourg à environ 25 km de Fourcès et accueille un effectif total de 180 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 180 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1190
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean Bosco]
  • Collège Saint-taurin

• Eauze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-taurin est situé 7 place Saint-Taurin à environ 25 km de Fourcès et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 3158
  • [Fiche complète du Collège Saint-taurin]
  • Collège Jean Rostand

• Eauze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Rostand est situé 5 avenue Gounon à environ 25 km de Fourcès et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5433
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jules Ferry

• Gabarret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 60 avenue du Mercadieu à environ 25 km de Fourcès et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 15 % | Internat | Restauration | Rang national : 5308
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Sainte-claire

• Nérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-claire est situé Rue des sports à environ 29 km de Fourcès et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 4464
  • [Fiche complète du Collège Sainte-claire]
  • Collège Henri De Navarre

• Nérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri De Navarre est situé Boulevard Pierre de Coubertin à environ 30 km de Fourcès et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1443
  • [Fiche complète du Collège Henri De Navarre]