Collèges Proches De Fourg, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fourg, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fourg

Fourg ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Félix Gaffiot). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Fourg. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Fourg

6 % de la population de Fourg, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fourg

Fourg a un collège public de secteur : Collège Félix Gaffiot. Il accueille 382 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fourg pour leurs résultats

N°1 : Collège Félix Gaffiot, Quingey

N°2 : Collège Gustave Eiffel, Fraisans

Liste complète des collèges proches de Fourg et des environs

• Collège Félix Gaffiot, Collège De Secteur De Fourg

• Quingey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Félix Gaffiot est situé Rue Calixte II à environ 8 km de Fourg et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1568
  • [Fiche complète du Collège Félix Gaffiot]
  • Collège Gustave Eiffel

• Fraisans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gustave Eiffel est situé 20 rue des Chardonnerets à environ 10 km de Fourg et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2088
  • [Fiche complète du Collège Gustave Eiffel]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Vit - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 2 rue du Collège à environ 14 km de Fourg et accueille un effectif total de 799 collégiens.
  • Collège public | Élèves 799 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2686
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]