Collèges Proches De Frazé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Frazé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Frazé

Frazé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Florimond Robertet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Frazé. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Frazé

4 % de la population de Frazé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Frazé

Frazé a un collège public de secteur : Collège Florimond Robertet. Il accueille 312 collégiens.

Frazé a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Paul. Il accueille 203 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Frazé pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Paul, Brou

N°2 : Collège Marcel Proust, Illiers Combray

N°3 : Collège Florimond Robertet, Brou

Liste complète des collèges proches de Frazé et des environs

• Collège Florimond Robertet, Collège De Secteur De Frazé

• Brou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Florimond Robertet est situé 9 rue des Quatre Vents à environ 12 km de Frazé et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6077
  • [Fiche complète du Collège Florimond Robertet]
  • Collège Privé Saint-paul

• Brou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-paul est situé 42 rue de la Chevalerie à environ 12 km de Frazé et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5252
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-paul]
  • Collège Marcel Proust

• Illiers Combray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Proust est situé 4 avenue Georges Clemenceau à environ 17 km de Frazé et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5622
  • [Fiche complète du Collège Marcel Proust]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Authon du Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé Place des Marronniers à environ 26 km de Frazé et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège public | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 6128
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]

Partagez vos Avis sur les collèges de Frazé et des environs

L'Avis de Pascal 28 : Le collège Arsène Meunier est en train de retrouver son excellence grâce à une bonne équipe d'enseignants et une équipe de direction vraiment excellente.
Consultez les Avis sur le Collège Louis-Arsène Meunier, Nogent le Rotrou.