Collèges Proches De Freney, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Freney, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Freney

Freney ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Vanoise). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Freney. 9 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Freney

9 % de la population de Freney, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Freney

Freney a un collège public de secteur : Collège la Vanoise. Il accueille 409 collégiens.

Freney a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Freney pour leurs résultats

N°1 : Collège Climatique Vauban, Briançon

N°2 : Collège Jean Rostand, Moûtiers

N°3 : Collège La Vanoise, Modane

Liste complète des collèges proches de Freney et des environs

• Collège La Vanoise, Collège De Secteur De Freney

• Modane - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Vanoise est situé 600 route de Bardonnèche à environ 4 km de Freney et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2109
  • [Fiche complète du Collège La Vanoise]
  • Collège Paul Mougin

• Saint Michel de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Mougin est situé 10 avenue du Vigny à environ 20 km de Freney et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège public | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4242
  • [Fiche complète du Collège Paul Mougin]
  • Collège Maurienne

• Saint Jean de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurienne est situé 45 passage Jules Ferry à environ 36 km de Freney et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3692
  • [Fiche complète du Collège Maurienne]
  • Collège Le Bonrieu

• Bozel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Bonrieu est situé rue des écoles à environ 41 km de Freney et accueille un effectif total de 303 collégiens.
  • Collège public | Élèves 303 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2141
  • [Fiche complète du Collège Le Bonrieu]
  • Collège De Saint-etienne De Cuines

• Saint Étienne de Cuines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Saint-etienne De Cuines est situé 259 rue des écoles à environ 47 km de Freney et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3822
  • [Fiche complète du Collège De Saint-etienne De Cuines]
  • Collège Privé Sainte-thérèse

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte-thérèse est situé 138 rue du Pain de Mai à environ 49 km de Freney et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 24 % | Internat | Restauration | Rang national : 5763
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-thérèse]
  • Collège Jean Rostand

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 271 avenue de la Libération à environ 49 km de Freney et accueille un effectif total de 764 collégiens.
  • Collège public | Élèves 764 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1725
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Climatique Vauban

• Briançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Climatique Vauban est situé 10 Chemin de la Tour à environ 50 km de Freney et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Rang national : 1582
  • [Fiche complète du Collège Climatique Vauban]
  • Collège Les Garcins

• Briançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Les Garcins est situé Allée Albert Bourges à environ 52 km de Freney et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Rang national : 2681
  • [Fiche complète du Collège Les Garcins]
  • Collège Jovet

• Aime - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jovet est situé 119 route de Frebuge à environ 60 km de Freney et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2582
  • [Fiche complète du Collège Jovet]