Collèges Proches De Fresville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Fresville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Fresville

Fresville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Tiphaigne de la Roche). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Fresville. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Fresville

5 % de la population de Fresville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Fresville

Fresville a un collège public de secteur : Collège Tiphaigne de la Roche. Il accueille 221 collégiens.

Fresville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Institution Notre-Dame - Collège. Il accueille 480 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Fresville pour leurs résultats

N°1 : Collège Tiphaigne De La Roche, Montebourg

N°2 : Collège L'abbaye, Montebourg

Liste complète des collèges proches de Fresville et des environs

• Collège Tiphaigne De La Roche, Collège De Secteur De Fresville

• Montebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tiphaigne De La Roche est situé rue Thiphaigne de la Roche à environ 10 km de Fresville et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5781
  • [Fiche complète du Collège Tiphaigne De La Roche]
  • Collège Saint-exupéry

• Sainte Mère Église - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 13 Rue du 505 e Airborne à environ 6 km de Fresville et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6441
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège L'abbaye

• Montebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'abbaye est situé Route de Quinéville à environ 10 km de Fresville et accueille un effectif total de 108 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 108 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6286
  • [Fiche complète du Collège L'abbaye]